Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savanna Street
27 avril 2020

chapitre 3

Vous revoilà? j'en étais sûre, ne vous en faites, je vais reprendre où nous en étions. Aprés nôtre conversation avec Peter Pan, le voyage n'a pas était désagréable, manquant de place dans le dortoir des enfants perdues, Peter à eu la gentillesse de nous accueillir avec Konor dans sa chambre personnelle, nous avions dormit sur des matelas de pirate, pas ce qu'il y a de plus agréable, mais au moins nous n'avons pas dormi directement sur le sol. Le voyage à duré très exactement 3 jours, pendant le quel Peter nous à apprit à Konor et moi, comment fonctionne l'actionnement de la grande voile, ainsi que de l'encre, et comment manipuler la barre et le gourvernail, des initiations plus que intéressante, je dois dire, et qui nous auront permis de faire passer le temps, jusqu'à arrivé à nôtre destination.

 

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas trouver le voyage si long que ça à vrai, contrairement à ce qu'avais dit Peter, mais le principale, c'est que l'on soit arrivé là où on le souhaité, les garçons perdus, fit amarré le bâteau en jettant l'encre, afin que Konor et moi puissons descendre sans problèmes.

 

L'échelle déployé pour nous faire descendre en sécurité, une fois sur la terre ferme, on en perdue un peu l'équilibre, sûrement le contre coup du voyage en bâteau de 3 jours, ce qui nous fit pas mal rire avec Konor. Alors que l'on commença à avancé vers le mont Olympe, que nous pouvions apercevoir à environ 10 km, Peter sauta de son bâteau pour nous rattraper, sûrement pour nous dire une dernière chose importante pour nôtre mission!

 

_Savanna, Konor, attendez, vous aurez besoin de ça, c'est une carte avec le chemin le plus court que vous devez emprunter pour rejoindre au plus vite le mont Olympe, ils vous permettra d'y être avant la fin de la journée, mais il faut que vous sachiez que pour monter en haut de la montage, et retrouver les dieux dans leurs palais, c'est le messager de Zeus, Hermés qui vous y emmènent, il y a toute les explications derrière cette carte pour savoir comme le faire venir jusqu'à vous, je pense que tout cela peut être très utile!

 

Cette fois ci s'en était trop, il en tellement fait pour nous depuis 3 jours, que je le prit dans les bras pour le remercier, et avant que nous ne prenions le chemin vers le mont Olympe, il m'attrapa le bras une derniére fois afin de nous dire bonne chance, et nous demandant d'être d'une extrême prudence, car si il y a un lieu où peuvent se cacher tout ceux qui on était bannis de Inside Land, c'est bien le mont Olympe, Konor fit un simple signe de tête, mais je le rassura en lui disant qu'il n'a pas à s'en faire, je serais nous protéger tout les 2.

 

Cette fois ci nous pouvions enfin partir, tout en disant au revoir à Peter et aux enfants perdus, qui nous ont étaient d'une très grande aide pour arrivé jusqu'ici. Alors que nous avions prit nôtre chemin depuis même pas quelques minutes, Konor ne disait plus rien, alors que d'habitude il était du genre très bavard pendant une marche, ce qui je l'avoue me mit la puce à l'oreille, je sentait que quelque chose n'allait pas, et même si je pensais qu'il n'allait pas m'en parler, je me devais de lui poser la question!

 

_Quelque chose ne va pas Konor? ton regard parle pour toi!

 

_Ce n'est rien, juste que je n'ai put m'empêcher de constater que tu as eu l'air de très bien t'entendre avec Peter Pan!

Qu'est ce qu'il me fait là? l'intonation de sa voix fut limite désagréable, j'avais l'impression qu'il me reprochais quelque chose, où alors il est jaloux, ce qui ne pourrait être possible, nous sommes juste amis, c'est pas comme ci nous étions en couple, il n'a jamais déclaré où montré ressentir quelque chose pour moi, enfin pas à ce que je saches...Mais non ce n'est pas possible, nous tenons trop à nôtre amitié l'un, l'autre pour prendre le risque de tout gâché, surtout que je viens à peine de rompre avec Luka et lui avec Sarah, soyons logique, ce que j'ai commencé à m'imaginer n'est juste pas possible, enfin.

 

Mais après c'est peut être par rapport à nôtre amitié qu'il me fait une crise de jalousie, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il a besoin que je mette les points sur les i, avant qu'il ne se mettent à imaginer quoi que ce soit!

 

_ Tu es jaloux ou quoi Konor?!

 

_Moi? jaloux? certainement pas, je m'interroge c'est tout, vous aviez l'air de bien vous entendre pendant le voyage!

 

_Aprés l'aide qu'il nous a apporter alors qu'il n'avait pas à le faire, oui je lui en suit très reconnaissante, et puis il s'est quand même fatigué pour que le voyage ce passe dans les meilleurs conditions, donc oui je l'apprécier, mais entant que amis, ne va pas te faire des films!

 

_Me faire des films? alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles Savanna, continuons nôtre chemin, il faut prendre le chemin de droite maintenant!

 

Il était pas croyable, je n'en revenait pas, soit il n'assumé rien du tout, concernant sa réactions un peu disproportionné, où alors il joue très mal la comédie, plus aucun mot ne sortie de nôtre bouche à tout les 2, jusqu'au moment où je commençais à entendre un drôle de bruit, comme un moteur de voiture, ce qui me paraît bizarre. Je passa rapidement à autre chose, pensant que comme ça fait à peu prés 2h qu'on marche, je suis sûrement fatiguée et que j'imagines des bruits, c'est alors que sans comprendre pourquoi, Konor se tourna et se jeta sur moi pour nous faire tomber tout les 2 sur le côté, sur le coup je me demanda ce qu'il pouvait bien lui prendre, c'est alors que je l'a vue passé. Une grosse voiture, noir et blanche, sortie tout droit des année 1920, conduite par une femme au cheveux de la même couleur que la voiture, portant ce qui ressemble à un manteau de fourrure animal, à ses côtés un homme de peau foncé, au chapeau haut de forme, et veste noire, sont assis dans la voiture, il me semble plus que évident, qu'il s'agit de Cruella d'enfer, et du Dr Facilier, 2 des grands méchants des histoires de conte.

 

Ce n'est que quelques instants après que je put apercevoir également une jeune fille à l'arriére de la voiture, les cheveux bruns bouclés et mi-longs, la peau clair comme la nôtre, mais le regard inexpressif, comme ci elle était punis. Mais qui était cette jeune fille? et pourquoi est elle dans la voiture de Cruella d'enfer? est ce que le Dr Facilier et elle l'ont enlever?, pas de questions se bousculer tout d'un coup dans ma tête, et pas le temps de chercher la moindre répondre, je dut nous relever au plus vite, par la présence d'un dragon, j'alla nous mettre contre un arbre Konor et moi, et me servit de mes pouvoirs, afin de crée une barrière de lianes tout autour de moi, comme vous vous en doutez Konor ne comprit rien à ce qu'ils pouvaient se passer, c'est alors que je plaça ma main sur sa bouche pour

l'empêcher de prononcer le moindre mot, je lui fit signe avec mon doigt posé sur ma bouche de ne pas dire quoi que ce soit.

 

Je sentis la peur en lui commencer à naître, c'est alors que je fis le geste qui est le plus silencieux du monde, je caressa son visage de mon autre main libre, pour le rassuré que tout ira bien, en espérant que cela sera suffisant pour qu'il comprenne que tant qu'on est là sans un bruit, on est en sécurité.

 

Peu de temps après la terre trembla un petit peu, comme ci quelque chose de lourd venait de se poser à terre, le poids d'un dragon peu être logique à cette secousse, je mit à mon tour mon autre main devant ma bouche, pour que aucun bruit ne puisse en sortir également. Des bruits comme un reniflement se rapprocher de nous, et je prié pour que mon parfum n'est plus aucune odeur depuis le temps, et que ce dragon ne le sente pas, mais au fur et à mesure que les reniflements se rapprocher d'avantage, mon cœur lui battait de plus en plus vite, tellement que je ne le sentait même plus battre dans ma poitrine, mais forte heureusement le dragon finit par faire demi tour plus rapidement que je ne l'aurais pensé, et il reprit son voyage dans les airs, à en juger par l'immense coup de vent que nous avons put ressentir avec Konor, un gros soupir s'échappa de nôtre bouche à chacun.

 

Mais alors que je pouvais enfin reprendre mon souffle correctement, sans que je m'en rende conte je me laisser légèrement tomber, et Konor lui se relever doucement, ce qui a fait que nos visages ont étaient très proche l'un de l'autre, si proche que je pouvais sentir la respiration de Konor venir se poser sur mes lévres. Vous imaginez déjà la scéne n'est ce pas? vous nous voyez nous embrasser j'en suis sûre, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé, même si j'avoue en avoir ressenti l'envie, je ne pouvais pas faire une telle chose, comme je vous l'ai dit je ne veux pas gâché nôtre amitié, alors je me suis éloigné de Konor, afin de faire disparaître les lianes que j'avais crée pour nous cacher.

 

Mais alors que nous pouvions enfin revoir la lumière, je voyais également le dragon de toute à l'heure s'éloigner de plus en plus, et pour moi l'évidence était là, si il s'agit d'un vrai dragon ils auraient tout détruit autour de lui, celui semblait chercher quelque chose, comme ci il s'agissait d'une personne changer en dragon, je ne connais qu'un méchant capable d'un tel acte, Maléfique, Peter avait donc raison, ceux qui ont étaient bannis de Inside Land se cache bien aux alentours du mont Olympe, il va donc falloir que l'on redouble d'extrême prudence!

 

_C'est la 1ére fois que je vois un dragon, je comprends pourquoi tu as voulu qu'on se cache sans un bruit Savanna!

 

_Ce n'est pas qu'un simple dragon Konor, c'était Maléfique, la puissante sorcière, je dirais même la plus dangereuse de tout les méchants qu'il est existé, elle a le pouvoir de ce transformé en dragon, et toute à l'heure, la voiture qu'on a vue c'était celle de Cruella d'enfer, je l'ai vue au volant en compagnie du Dr Facilier, ils emmener une jeune fille avec eux, ils l'ont peut être enlever, alors on doit rester le plus prudent possible si on ne veut pas être les prochains sur la liste!

 

Je vut Konor déglutir, je pense que cela lui a fait comprendre qu'on ne sera en sécurité nul part tant que l'on aura pas rejoinds le mont Olympe, il est d'ailleurs plus que temps de se

remettre en route, heureusement pour nous, le sentir pour rejoindre au plus vite nôtre destination n'est pas loin de nous, en à peine quelques instants nous avons put le rejoindre et continuer nôtre chemin, sans encombre.

 

Il nous aura fallut à peu prés une heure et demie supplémentaire pour enfin arrivé au pied du mont Olympe, pour chance, nous n'avons croisé aucun autre bannis de Inside Land en cours de route, hors mis ceux que nous avons vue toute à l'heure, nous allions enfin connaître le moyen de rentré chez nous sous peut, reste à savoir comment appeler à nous le messager de Zeus.

 

Je me rappela alors que Peter à expliquer qu'il y a toute les explications sur la carte qu'ils nous a donné, Konor la tourna alors dans tout les sens afin qu'on voit où exactement, et c'est là que je vut qu'il suffisait simplement de tourner la carte à l'envers, il est inscrit que pour faire venir Hermés à nous, il faut jeter une pierre sur le casque de sa statue, cela va envoyer un petit papier jusqu'à lui, qui lui indiquera que un humain souhaite s'entretenir avec Zeus, il préviendra ce dernier avant de venir voir ce que l'on veut exactement.

 

On se mit alors à chercher sa statue, elle n'était pas si loin que ça en fin de conte, à même pas quelques métres en faites, incruster dans la roche de la montagne, c'est alors que Konor se dirigea vers elle sans vraiment réfléchir à ce qu'il fait!

 

_Konor qu'est ce que tu fais?!

 

_Je vais actionner le casque de sa statue pour que ça lui envoie le message, à moins que tu préfère resté là à attendre qu'il descende de son nuage, mais à mon avis on en a pour un bout de temps!

 

_C'est marquer sur la carte qu'on doit jeter une pierre sur son casque pour l'actionner, pas le déplacer avec la main!

 

_Attends Savanna t'es sérieuse?, elle n'est à même pas à un métre du sol, on va pas se fatigué à chercher une pierre pour la lancer sur son casque, alors que l'on peut faire plus facile!

 

Je la sentais pas du tout clair son idée, il me semblait plus qu'évident que ça allait totalement raté, mais je n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu'il était déjà monté sur la statue à essayer de déplacer le casque d'Hermés, c'est à l'instant où il a touché son casque qu'il fut prit d'une électrocution, et qu'il tomba au sol, sûrement un piége de Zeus, au cas où des petit malins seraient tenter de s'amuser avec la statue.

 

J'aida alors Konor à se relever, et je dirigea ma main vers le bas de la montagne pour en prendre un bout qui servira de pierre pour actionné le casque, ce qui me permettra également de faire comprendre à Konor que si il est écrit que ça fonctionne comme ça, ce n'est pas pour rien. J'envoya la pierre suffisamment en hauteur afin qu'elle touche du 1er coup le casque d'Hermés, ce qui fut effectivement le cas, et ce qui se passa était absolument magique. Le casque se souleva de lui, et de cette action se crée un petit avion de papier, qui parti à toute vitesse vers le sommet de la montagne où se trouve le mont Olympe, maintenant il ne nous reste rien d'autre à faire que devoir attendre qu'Hermés viennent nous voir, en attendant on resta tranquille tout les 2 sur le sol, Konor tourna son portable dans les mains pour faire passer le temps, moi je faisait pareil mais avec mon collier en forme de cœur avec un rubis que j'ai crée et mit avec ma robe, que je porte maintenant depuis presque plus de 3 jours, c'est bien la 1ére fois que ça m'arrive je vous assure.

 

Mais alors que je commencer à me plonger dans mes pensées, c'est à une chose en particulier au quel je pensa, sans comprendre pourquoi je me remémora le presque baiser que j'ai failli échanger avec Konor toute à l'heure, même si je ne veux pas gâcher nôtre amitié, je dois avouer que l'émotion que j'ai ressentit à se moment était forte, et intense, j'essayais de me convaincre d'en avoir honte, vue que cela ne fais qu'à peine une semaine que j'ai quitter Luka et que je ne veux pas ruiner ce qui nous unis Konor et moi, mais je n'y arrivais pas, il mettait trop dure de penser à mal envers Konor. Instinctivement je me mit donc à le regard, et lui me regarda également en retour, je sentis à ce moment là comme une drôle de connexion, que je n'avais jamais ressenti avant d'ailleurs pour être tout à fait honnête, je me sentais presque comme dans un rêve, ce ne sont pas des choses que l'on ressens pour un simple ami. C'est fou, il m'aura fallu repenser à nôtre moment proche de quand on venait d'échapper à Maléfique, pour perturber mes sentiments. Mais alors est ce que l'attirance que j'avais ressenti pour Konor à une époque n'a t-elle jamais disparut? Non, ce n'est pas possible, je me sens un peu perdue par la situation actuelle, j'arriverais à me ressésire une fois que je serais comment rentré à Londres.

 

J'arrêta tout à coup de regarder Konor, lorsque je sentis comme un courant d'air m'arrivant dans le dos, je me releva afin de savoir de quoi il s'agit, je dis à Konor de faire de même, car un petit dieu à la peau blanche, habillé d'une togge bleue ciel, d'un casque un peu comme ceux que portait les gaulois à l'époque, de grandes ailes blanche également, comme celle d'un ange, et tenant entre ses mains le petit avion que j'ai envoyé toute à l'heure dans les mains, je regarda la statue qui était à quelques métres de nous, il n'y avait aucun doute, c'est bel et bien Hermés, je me baissa à côté de Konor qui était toujours au sol, et il se releva tout de suite à son tour!

 

_ C'est vous qui avait demander une audiance auprés de Zeus?!demande Hermés.

 

_Oui tout à fait, nous avons un problème à résoudre et seul Zeus peut nous venir en aide!affirme Konor.

 

_Nous venons d'un autre monde, et nous voudrions y retourner, ce sont mes pouvoirs qui nous ont amené jusqu'ici!dis-je en lui montrant ma main illuminé.

 

_Suivez moi, je vais vous conduire à Zeus!dit Hermés.

 

Il lança le petit avion de papier vers nos pieds, ce qui a crée un nuage, qui nous emmena à toute vitesse vers le sommet de la montagne. Tout en suivant Hermés, cela était à la fois étrange et curieux de voir le sol s'éloigné le plus possible de nous, tout en me tenant au bras de Konor afin de ne pas tomber, j'admira le magnifique paysage qui s'ouvrent à nous, une fois les gros nuages du mont Olympe passé.

 

Une immense porte faite d'or et de bronze se dressa devant nous, Hermés nous fit signe de descendre du petit nuage où nous étions, ce que nous avons donc fait dans la seconde suivante, et ce qui venus après était assez amusant pour dire la vérité, le petit nuage que le quel nous étions s'envola pour rejoindre tout les autres présents autour de nous.

 

Une fois ce petit moment passé, Hermés nous demanda de lui suivre, c'est alors que la grande porte s'ouvrit, nous éblouissant de la lumière qui s'en échappa, le paysage qui en résulte par la suite était plus que magnifique, c'est comme ci nous étions dans un village dans les nuages, les contruction étaient comme posé dessus, et le tout bouger avec douceur quand on pose son pied dessus, c'était une sensation plus que étrange.

 

Tout en étant par les autres dieux qui vivent sur le mont Olympe, nous ne pouvions nous empêcher d'admiré le sublime environnement qui est autour de nous. C'est alors que Zeus apparut devant nous, il était assez grand, à la peau légèrement bronzé, ses cheveux court n'étaient pas égal à sa longue barbe brunes, sa togge doré lui tombé sur les pieds et dégager beaucoup de lumière. Une fois présente devant lui, je donna un petit coup dans le bras de Konor afin que l'on s'agenouille devant lui en même temps, je put remarqua qu'il apprécia beaucoup le geste par le léger sourire qu'il nous envoya en retour.

 

Maintenant le geste de politesse effectuer, je ne tarda à me relever pour expliquer à Zeus ce que nous sommes venues lui demander, pour être actuellement présent devant lui, je n'en eut même pas l'occasion, il semblaient déjà savoir ce que nous voulions, Hermés à sûrement eut le temps de lui expliquer, alors que nous admiré le paysage tout autour de nous, mon cœur se mit à balancer pensant que ça y est j'allais enfin trouver le moyen de rentré chez moi, mais j'allais rapidement être déçu contrairement à ce que j'aurais imaginer.

 

Zeus nous expliqua que ce que nous cherchons s'appelle''La couronne de rose aux papillons'', il nous expliqua qu'il nous suffira de la placer sur nôtre tête, chacun nôtre tour, tout en pensant de toute nos forces à l'endroit précis où l'on souhait aller, et la couronne nous y emmènera, malheureusement Zeus ne put nous dire où la couronne se trouve exactement, car pour des raisons de sécurité ils ont effacer de leurs mémoire le lieu précis où elle est caché, Konor s'en énerva un peu, et alors que j'essaya de le calmé, Zeus reprit la parole, semblant être compréhensif avec ce que nous pouvons ressentir tout les 2!

 

_Je comprends ce que vous pouvez ressentir croyez moi, sachiez que nous avons était obligé pour des raisons de sécurité, car la couronne à un autre pouvoir que celui de permettre à ce qu'il le veulent d'aller dans l'autre monde, portez sur la tête de souhait définitif, elle fait de vous le roi du royaume de Inside Land tout entier, ce qui fait énormément de pouvoir, qui entre les mains de mauvaises personnes peut être extrêmement dangereuse!nous expliqua Zeus.

 

_ Bien entendue, je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à perdre patience, quand je n'obtiens pas ce que je souhaite rapidement, de plus que Peter Pan, avec qui nous avons fait le voyage jusqu'à la rive la plus proche du mont Olympe, nous a expliquer que vous avez ça plusieurs personnes qui voulez quitter ce monde!ajoute Konor.

 

_Peter Pan sait beaucoup de chose pour son jeune âge, mais il a tord sur ce point, si ils vous a raconter ça, c'est parce que nous avons volontairement lancés une rumeur, pour que tout le monde pense que la couronne soit bien caché et qu'il n'essaie pas de la trouver par eux même, la seule jeune fille que j'ai aidé un jour, il y a de ça plusieurs années même, s'appeler''Wendy Darling''!nous affirme Zeus.

 

_ Oui Peter nous en a parler, et nous a dit également qu'il l'a vue se téléporter vers l'autre monde au loin!dis je à mon tour.

 

_C'est normal qu'il vous en ai parlez, Peter Pan était tombé amoureux de Wendy, mais je n'ai jamais dit à Wendy où se trouve la couronne de rose aux papillons, si elle a trouvé c'est grâce à Yen Sid!finit par nous dire Zeus.

 

Yen Sid? c'est sérieux? nôtre début de voyage à commencer parce que nous voulions le trouver justement, finalement Peter nous avait comprendre que ça ne serait pas la peine en allant sur le mont Olympe, mais au final il semblerait que si, nous allons avoir besoin de son aide. Ce qui veut dire que j'avais raison depuis le début, le seul auprès de qui nous pouvions demander de l'aide est Yen Sid, maintenant reste à savoir où se trouve sa tour secrète, en espérant que Zeus veulent bien nous où il se trouve!

 

_Est il possible de nous dire où se trouve Yen Sid? S'il vous plaît Zeus, il est important que nous rentrions chez nous, nous avons des familles qui risque de s'imaginer les pires scénarios nous concernant!avouais-je.

 

_Je comprends très bien, je peux vous assurez, mais Yen Sid est le plus grand magicien de tout les temps, et pour sa propre sécurité je n'ai pas le droit de vous dire l'endroit où se trouve sa tour secrète, tout ce que je peux faire pour c'est vous dire où aller pour le faire venir à vous!nous dit Zeus.

 

_Ca serait formidable, rassurez vous, on ne diras à personnes où faire appel à Yen Sid!confirma Konor.

 

_Cela serait fort appréciable effectivement, pour appeler Yen Sid, vous devez vous rendre dans la forêt des arbres siffleurs, là bas vous y trouverez un pierre où il est inscrit le nom de Yen Sid en Itylique ancien, il vous suffira de la toucher et prononcer son nom, et il viendra à vous en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!nous avoua Zeus.

 

En Itylique ancien? si je ne dis pas de bêtises c'est la langue des sorcier, à l'époque où ils sont arrivés sur terre, mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une légende, vous me direz l'endroit où je suis est sencé être tiré d'une histoire d'un livre, alors qu'est ce que j'en sais? Cela peut être également réel. Quoi qu'il en soit, grâce à Zeus nous savons enfin depuis quelques jours où aller exactement, reste encore à savoir de quel côté allé pour aller dans la forêt des arbres siffleurs.

 

C'était sans conter sur l'aide précieuse de Zeus, qui nous expliqua que pour rejoindre la forêt des arbres siffleurs, il nous faut retourner dans le royaume de l'Ouest, là où est le château de Blanche-Neige, ce qui désespéra Konor, de se dire qu'on est parti de là bas pour devoir y retourner de nouveau.

 

C'est alors que Zeus se mit à siffler, et ce que je vut arrivé était plus que magnifique, un sublime cheval à la robe isabelle arriva prés de nous, sa crinière et sa queue longue et brune, et ses ailes aussi grande que lui, pas le moindre doute, il s'agit de Pégase, je fut tellement fasciné par sa beauté, que je ne put m'empêcher de caresser son naseau, afin de lui montré mon respect, ce qui semblait beaucoup lui plaire, puisqu'il me tendit son cou afin que je puisse caresser son flant.

 

Zeus nous expliqua alors que avec l'aide de Pégase nous allions arrivé dans le royaume de l'Ouest, en moins de 2h, et alors qu'on voulu monter sur son dos afin de ne pas perdre de temps, Zeus prit ma main gauche dans sa main, et posa son autre dessus avec douceur, je ne comprenais pas ce qu'il faisait exactement, mais lorsqu'il me lâcha au bout d'environ une minutes à peine, la lumière présente sur ma main avait enfin disparut, elle m'expliqua que cette lumière venait de mes pouvoirs qui avait étaient traumatisé après avoir touché l'eau qui nous a couduit ici, et qu'ils leurs fallait être rassuré à présent. Je ne put m'empêcher de lui faire mon plus beau sourire pour le remercier.

 

Et alors que nous cherchions à monter sur Pégase, nous avons à nouveau était interromput, mais cette fois ci par une voix féminine, alors que je me retourna, j'apperçut arrivé une magnifique jeune femme, de grande taille, les cheveux blonds, bouclés, posé sur son épaule gauche et soutenu par une broche faite d'or et de diamant, sa peau légèrement clair faisait ressortir le marron de ses yeux, sa longue robe violette, soutenue par un ceinture blanche lui allait à merveille. Il n'y a pas de doute, il s'agit de Erra, la déesse de la beauté et la femme de Zeus, son sourire bien veillant me fit sentit obligé de m'incliner devant elle, ainsi que Konor évidemment!

 

_Relevez vous les enfants, ce n'est pas pour ça que je me tiens face à vous, je pensais simplement que pour vôtre quête vous ne serez pas très à l'aise dans vos vêtements de fête, laissez moi arrangé ça, si vous le voulez bien!

 

C'est à cet instant que je me releva, Konor me regarda comme pour me dire par où elle veut en venir exactement, et pour être franche, je me posais exactement la même question.

 

Mais rassurez vous, tout comme nous, vous n'aurez pas trop à attendre pour le savoir, puisque Erra s'exécuta à la tâche qu'elle nous a proposé, elle fit bouger sa main en 2-3 petits cercles, et de ce mouvement sortis de sa magie comme des paillettes doré qui se dirigea immédiatement vers moi en 1er, la sensation n'était pas si désagréable que ça pour vous dire la vérité, la magie d'Erra se mit à tourner tout autour de moi, je sentais comme une douceur se projetter sur moi, comme des nuages entrain de caresser ma peau, où comme ci j'étais dans un des sources d'eau chaude, j'en ferma les yeux quelques instants, tellement je m'y sentais plus que bien.

 

Il aura suffit d'à peine 5 minutes pour que je ne ressente plus rien, j'ouvra alors les yeux et c'est là que je vut ce que avait fait Erra, elle a totalement transformer ma tenue, je suis passé de la sublime robe que j'avais crée, à un sublime tenue, composé d'un top blanc, dans le quel il y a le dessin de mon collier que je portais juste avant, donc un cœur rouge, mais entouré de rouge plus clair comme ci il briller, accompagné d'un jupe bleu ciel, avec de la dentelle blanche sur les rebord, ainsi qu'un collant noir avec imprimé de rosier partant du haut vers le bas, les chaussures aussi étaient noir, dans le style de baskets, avec des talons compensé, le tout accompagné d'une veste en cuir bleu marine, et des mitaines en cuir rouge, portant un trous en forme de cœur en leur centre. Et alors que je pensais qu'elle s'était contenté de tout cela, je me rendit conte que je portais également un ras de cou, aux laniére bleu clair et avec le symbole des dieux sur une piéce en or, le symbole des dieux est une forme de château posé sur un nuage, je me rendit conte également que mes cheveux étaient complément détaché, laissant mon dégradé mi-long en valeur, juste une petite petite pince en forme de cœur remonter ma méche côté gauche, même mon maquillage avait changé, j'avais désormais un rouge à lévres plus dans les tons de rouge bordeaux et brillant, avec du far à paupières bleu marine, en plus du mascara et fond de teint évidemment, et même mes ongles étaient de couleurs rouges vif, avec bien sûre un magnifique sac à main en bandoulliére en forme de cœur rouge, dont les contours sont doré et la fermeture est elle aussi composé d'un tout petit cœur, je peux vous le dire, je suis totalement fan de mon nouveau style.

 

J'étais complément transformer, je me reconnais à peine, très franchement, mais j'étais en admiration devant le travail d'Erra, je comprends vraiment pourquoi c'est la déesse de la beauté, elle à sut ce qu'il me fallait pour me mettre en valeur. Mais maintenant c'était autour de Konor, Erra utilisa donc à nouveau sa magie en sa direction, et je voyait bien à l'expression de son visage que les sensations que j'ai ressentit, il l'est ressent également, je souris rien que d'imaginer comment aller le transformer Erra, mais il fallut me ressésire vite, après tout si elle le fait, c'est pour que nous soyons plus à l'aise dans les déplacements dut à nôtre mission.

 

C'est alors que quelques instants après Konor étaient transformer, d'une tenue mémorable pour vous dire. Elle était composé d'un tee shirt à manche longue rouge vif, avec un pantalon noir, dont les rebords des cuisses sont blancs vers le haut, et avec un rayures rouges en plus vers le bas, ses chaussures quand à elle sont pensé à des bottes de motard en cuir, mais plus à la taille d'une bottine et avec la semelle blanche, accompagné d'une veste en cuir sans manche, noir au contour et rebord blanc, dont fermeture éclair sont entourés d'une lignés blanches et avec un ceinture fermé vers le bas, également accompagné de mitaine en cuires noires, et dont les embouts des doigts sont rouge, pour ses cheveux, la méches qu'il aime bien laissé sur le côté gauche de son front, s'est transformer en une créte, faite de gel et bien droite, et pour accompagné le tout, une chevalière en or à l'annulaire droit, avec le symbole des dieux dessinés dessus, et un sac à dos noire dont les bretelles sont rouges et entourés de blancs avec une tête de mort dessus, comme pour faire un style un peu rock.

 

Je n'en revenais pas de le voir ainsi, ce style lui allait parfaitement bien, peut être même encore plus que celui de d'habitude. Je sais ce que vous allez me dire, que je recommence, mais je vous les dit une fois, et si il faut je vous le redis, je suis perdue depuis que nous avons était très proche toute à l'heure. Mais ce n'est pas la préoccupation 1ére du moment.

 

Maintenant que grâce à Erra nous étions enfin prêt pour commencer nôtre mission, nous avons tout de même prit le temps de la remercier, ainsi que Zeus, avant de monter sur le dos de Pégase, Konor me laissa monter la 1ére afin que je sois devant, et il monta ensuite derrière moi, je lui conseilla tout de même de m'attraper par la taille, parce que si Pégase peut vraiment allé jusqu'au royaume de l'Ouest en moins de 2h, c'est qu'il doit voler vite, mais avant de prendre son envol Zeus nous souhaita bonne chance, nous disant que Inside Land est tout de même divisé en 4 royaume, portant les noms des points cardinaux, et que nous devons toujours redoubler de prudence, car les bannis sont peut être pour la plus part cacher pas loin du mont Olympe, mais ils peuvent se trouver n'importe où. Je le remercia de ce précieux conseil, et lui promis que nous seront même plus que prudent.

 

C'est alors que Pégase prit son envol, comme je le pensais, il volait incroyablement vite, après put observer Inside Land par les eaux, cette fois ci je pouvais l'observer par les airs, c'était un paysage d'un beauté que je ne pourrais d'écrire pour vous avouez la vérité, il faut le vivre pour pouvoir le comprendre, alors que Konor s'accrocher de toute ses forces à ma taille pour ne pas tomber, j'étais en total admiration devant ce que je pourrais appeler la beauté parfaite de la nature.

 

Malheureusement j'arrêta de regarder ce sublime lieux plus vite que je ne l'aurais pensé, je sentis que mes pouvoirs voulait m'alarmer de quelque chose, c'est alors que je me tournait, et je vut un danger imminent, je m'abaissa alors vers l'oreille de Pégase afin qu'il puisse nous sauver!

 

_Pégase, vole plus vite s'il te plaît!

 

_Quoi? tu es folle Savanna, tu ne trouves pas qu'il va assez vite comme ça?!

 

_On a pas le choix Konor, Maléfique est à nos trousses, il faut qu'on aille plus vite si on veut lui échappé!

 

Je me serais douter que Konor ne voudrait pas, mais ce que j'ai vut au loin est un dragon, qui ressemble très portrait à celui de toute à l'heure, alors il ne peut sagir que de Maléfique, c'est pour cette raison je me remis à l'oreille de Pégase et lui demanda une nouvelle fois d'aller plus vite, ce qu'il fit tout de suite sans aucun problème, et contrairement à ce que je pensais Maléfique se rendit conte de nôtre accélération et elle en fit de même de son côté, je vut ses ailes devenir encore plus grande comme pour prendre de l'élan dans les airs.

 

Pourquoi se mit elle à nous pourchasser? peut être que des bannis ont ressentis la présence de Pégase, et qu'elle a décidé de le prendre en chasse pensant qu'il peut sagir de dieux sur son dos, après tout ils se cachent prés du mont Olympe pour déceler la moindre faille chez Zeus et les siens, et malheureusement pour nous, nôtre envol avec Pégase en est une.

 

Un avantage que nous pouvons avoir c'est qu'elle n'a sûrement aucune idée de qui est sur le dos de Pégase, c'est alors que je compris, il est temps de me battre contre la pire des sorcières qu'il est existé, Konor me confirmé que ce n'était pas une bonne idée, mais il était hors de question que je me fasse attraper par les bannis alors que j'ai une solution pour rentré chez moi, et que je suis en chemin pour y arrivé.

 

_Konor, faut qu'on échange de place, tu vas devoir passé devant, et moi je vais me coller à ton dos pour éloigné Maléfique!

 

_Ca ne va pas ou quoi? Je te signal qu'on est en plein vol, sur le dos d'un cheval ailé à pleine vitesse, on risque de tomber si on bouge et il est hors de question que tu te battes contre Maléfique dans les airs, c'est bien trop dangereux!

 

_Elle nous suivra tant qu'elle n'aura pas réussi à nous attraper, alors si on veut se débarasser d'elle afin d'être tranquille on a pas le choix, je t'en supplie laisse moi faire!

 

Je voyais bien à son regard qu'il était inquiet face à mon plan, mais il finis par accepter, c'est alors que je me servit de mon pouvoir pour le transporter au dessus de moi le temps que je prenne sa place, une fois fait je le posa au niveau de l'encolure de Pégase pour qu'il puisse s'y accrocher, et je me rapprocha afin d'avoir le dos coller au sien, et alors que je pensais qu'il se tiendrait de Pégase de ses 2 bras, il ne se servit que de son bras droit, et avec l'autre il le plaça autour de ma taille afin que je ne tombe pas, cela ne devait pas forcément être agréable, mais je ne put m'empêcher de lui sourire pour le remercier.

 

Je commença alors mon combat, à cet instant nous passons au dessus de l'eau, c'est alors que je crée un immense jet d'eau pour toucher Maléfique, bien évidemment elle s'en rendit conte et les évita les uns après les autres, cette fois ci je me servis des arbres que je voyais au loin pour crée un immense rideau de lianes qui la forcerait à s'arrêter, mais évidemment elle cracha du feu dessus, ce qui brûla sans plus attendre mes lianes, et après avoir brûler mes lianes c'est vers nous qu'elle cracha du feu, c'est à cet instant que je décida de lancé mon un immense jet de glace, qui arrêta son feu avant qu'il n'est eu le temps de nous toucher.

 

La glace à eu le temps d'aller jusqu'à elle, et la fit tomber vers le sol, je crut que nous en étions alors débarasser, mais alors que je commença à me retourner pour dire à Konor que c'est bon, elle réapparaissa devant moi, mais à seulement quelques métres. Cette fois que j'eut pas le choix afin de reprendre de la distance.

 

Je m'excusa d'avance auprés de Pégase, et je donna un coup de pied avec mon talon dans son flan, sous l'effet de la douleur il accéléra d'une traite, ce qui nous permis de reprendre une certaine distance avec Maléfique, Konor failli en tomber et il dut me lâcher pour se replacer, à cet instant j'attrapa Pégase sur le côtés pour ne pas tomber en retour, je ne pouvais donc plus me servir de mes mains. Mais heureusement Konor me rattrapa avec son bras gauche assez rapidement, je le remercia d'un sourire.

 

Et alors que je commencer à désespéré que Maléfique ne nous lâche jamais, et surtout qu'elle nous suivent jusqu'au bout, je n'osa même plus faire agir, risquant de nous mettre en danger avec Konor. Je réfléchissa beaucoup trop longtemps, Maléfique arriva à nous rattraper rapidement, c'est lorsqu'elle qu'elle s'approcha de nous avec la gueule grande ouverte, comme ci elle allait nous dévoré, c'est à cet instant précis que je me redécida à intervenir, je créa dans ma main la plus grosse boule de feu que j'ai put faire jusqu'à présent, je n'en avait jamais fait une d'une telle taille, c'est comme ci je tenais entre 3 et 5 boule de bowling réunit en un, au creux de ma main.

 

Elle me donné plus chaud que autre chose pour être sincère, et j'avais limite l'impression qu'elle pesait un âne mort, mais je me devais de le faire, pas seulement pour me défendre moi mais surtout pour protéger Konor, qui n'a aucun pouvoir et qui est donc plus en danger que moi.

 

Il est plus que tant, Maléfique était suffisamment prêt pour se la prendre du 1er coup, cette fois ça y est, je l'a lança et comme je l'espérais Maléfique se l'a prit en plein dans la tête, ce qui l'assomma directement sur le coup, je l'a vut tomber vers le sol à la même vitesse qu'elle est apparut toute à l'heure, avant que je ne donne le coup de pied à Pégase. Je resta dans la même position pendant environ 5 minutes pour être sûre qu'elle ne revienne pas, je fut assez rassuré de voir que ce n'était pas le cas, un immense soupir que je ne put contrôler sortis de moi.

Je dis à Konor qu'il pouvait me lâcher, j'allais me tourner face à son dos, je put enfin reprendre ma respiration après un moment de dure à passer, qui vient enfin de se terminé, j'étais prit d'un tel soulagement que j'aurais put en tomber dans les pommes, mais c'était loin d'être le bon moment pour ça!

 

_Tu as réussi, Maléfique n'est peut être pas si redoutable qu'elle voudrait le faire croire!

 

_Ne dis pas ce genre de chose s'il te plaît Konor, évitons de la sous estimé, où on pourrait le regretter, j'ai eu plus de chance que autre chose!

 

_Non Savanna, tu n'as pas eu beaucoup de chance, tu es plus doué avec tes pouvoirs que tu ne semble vouloir le pensé, fais toi plus confiance, tu es capable de grande chose, je peux te l'assuré!

 

Son compliment me fit rougir, cela me toucha beaucoup, mon cœur se mit à battre sans que je ne puisse rien faire, je pris un malin plaisir à tenir Konor par la taille, j'en posa ma tête dans son dos, même si le sac que lui a crée Erra avec sa tenue me gêné un peu, je n'y prêta pas spécialement attention, tout au long de nôtre voyage jusqu'au royaume de l'Ouest.

 

Je suppose que vous avez envie de savoir ce qu'il s'est passé ensuite, vous le serez ne vous en faites pas, en lisant le prochain chapitre bien sûre!:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Savanna Street
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, Vous y trouverez l'histoire de Savanna Street, Qui est ma toute 1ére création, Je souhaite devenir écrivain et j'espère que mon livre vous plairas :-) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité