Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savanna Street
4 mai 2020

Chapitre 4

J'étais sûre que je vous reverrez, vous avez hâte de savoir la suite, patience je vais tout vous expliquer.

 

Une fois après avoir réussit à échapper à Maléfique, nous sommes arrivé au royaume de l'Ouest en l'espace d'à peine plus d'une heure du coup, vut qu'il a fallut demander à Pégase d'aller plus vite, nous avons du coup gagné de la vitesse et du temps, le pauvre Pégase semblait fatigué, alors qu'il nous déposa devant les marches du château de Blanche-Neige, je pense qu'il lui fallait déjà repartir, mais afin de me faire pardonner du coup de pied que je lui est donné et qui lui a laisser une belle marque, je plaça ma main et me serva de mes pouvoirs et posa de la glace dessus afin que cela puisse l'apaiser, il semblait aller déjà mieux.

 

Mais je pense que vous avez appris à bien me connaître depuis le temps, je ne me suis pas arrêter à là évidemment, j'ai touché son naseau comme lors de nôtre rencontre, mais cette fois ci j'ai fermé les yeux en repensant au mont Olympe, et je me suis servie de mes pour l'y transporter directement sans qu'il est besoin de faire un 2éme voyage, cela à était assez fatigué pour vous dire la vérité, avec mon combat en plus contre Maléfique toute à l'heure dont j'avais beaucoup de mal à me remettre, cela était trop, et je me laissa tomber en arrière, Konor me rattrapa immédiatement!

 

_Pourquoi tu as fais ça Savanna? Je te signal que Pégase à des ailes, il peut retourner au mont Olympe tout seul!

 

_Et prendre le risque qu'il retombe sur Maléfique en court de route, je ne suis pas sûre qu'il aurait survécu à un 2éme round!

 

_Tu es trop généreuse, tu penses aux autres, mais pas à toi, ce combat contre Maléfique t'as épuisé, tu dois te reposer!

 

_Je n'ai pas le temps de me reposer, on doit prendre la route vers la forêt des arbres siffleurs!

 

Comme souvent, je n'en fit qu'à ma tête, c'est alors que je décida de me lever, mais je retomba tout d'un coup, et Konor me rattrapa à nouveau, sauf que cette fois ci, impossible de sortir le moindre mot, je sentais mes yeux se fermé tout doucement, sans pouvoir les retenir, je me retrouva dans le noir le plus complet, et je dirais même dans le néant le plus complet.

 

Je me suis évanouie? c'est bien la 1ére fois que ça m'arrive, en même temps le voyage jusqu'au royaume de l'Ouest aura était plus que éprouvant vous me dirait, alors que j'étais plongé dans un bon sommeil, je voyais comme des images apparaître dans ma tête, sans comprendre pourquoi je nous voyais avec Konor, présent devant une sorte de pierre d'où émaner une lumière, de loin j'arrivais à voir ce qui ressembler à une couronne, mais plusieurs ombres apparaissa autour de la couronne, tentant de la prendre, c'est alors que j'intervena avec mes pouvoirs, les chassant les unes après les autres afin de protéger la couronne. Une fois toute les ombres chassé, je put voir la couronne de plus prés, elle était plus dans le style de la couronne de lierre de Jules César que dans le style des couronne de roi et de reine des contes de fée, toute en or, portant bien évidemment des roses et des papillon doré, absolument magnifique, je ne put m'empêcher de la prendre pour la mettre sur ma tête, mais au lieu de lui demander de me ramener chez moi, je la garda de manière définitive, et je m'appropria ses pouvoirs, et me transforma en une sorte de reine, avec un magnifique robe, mais ce drôle de rêve ne dura pas bien longtemps, puisque je me réveilla quelques instants après.

 

Lorsque je me réveilla enfin j'étais dans une sorte de chambre vraiment splendide, fait d'or et de marbre, le lit sur le quel j'étais installé n'était pas inconfortable du tout, et alors que je commença à regarder la piéce sous tout ses angles, une belle jeune femme entra dans la piéce, ses cheveux mi-long et bien lisse, ses yeux marrons, sans peau presque aussi blanche que la neige, habillé d'une magnifique robe longue jaune, à la limite du beige, ornée d'imprimer en strass avec de longue manche dont l'embout lui est rouge bordeaux, ses chaussures à talons dorés claqué sur le sol, et semblait parfaitement assortis avec sa robe, un sublime collier fait de perles et de strass ornée son cou, et était parfaitement assortis avec la couronne doré et argenté qu'elle porte sur la tête. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait sans nul doute de Blanche-Neige.

 

Je fut impressionné en la voyant, déjà parce que c'est la 1ére fois que je faisais face à une reine, et par cette occasion je put m'apercevoir que que l'histoire ne mentais pas, elle est réellement la plus belle d'entre toute, je m'en sentais moche à côté d'elle.

 

Je resta tout de même polie, et me leva du lit pour la saluer en m'inclinant évidemment, mais ce geste me donna un léger tournit, et alors que je penser retomber directement sur le lit, Blanche-Neige elle même me rattrapa et m'aida à m'asseoir, elle m'expliqua que le médecin du château m'a examiné, et que j'ai besoin d'un peu de repos, ce qui me rassura, je commençais à croire que j'avais quelque chose qui ne va pas, ça veut dire que Konor avait raison, mon combat dans les airs contre Maléfique, plus le faite de téléporter Pégase sur le mont Olympe m'aurait totalement vidée de mon énergie, il faut dire aussi que c'est la 1ére fois que j'utilise autant mes pouvoirs, avec autant de puissance, et en un laxe de temps assez court.

 

Mais alors que je commencer à comprendre les raisons de ma fatigue, c'est alors que je me posa la 1ére question qui aurait dut me venir en tête dés le début, ''Où est Konor?'', instinctivement je me mis à regarder toute autour de moi pensant qu'il est quelque part dans cette piéce entrain de me regarder, mais rien du tout!

 

_Vous cherchez vôtre petit copain? Il doit être entrain de visiter le château à l'heure qu'il est, mais rassurez vous, il va très bien!

 

Blanche-Neige me rassura quand elle me dit que Konor va bien, mais je fut assez gêné qu'elle pense que Konor est mon petit copain, on est des amis proches c'est vrai, mais je n'aurais jamais pensé à ce point là, quoi qu'il en soit, je pense qu'il est important de le précisé pour ne pas crée de mal entendu!

 

_Je vous remercie vôtre majesté, mais Konor n'est pas mon petit copain, nous sortons tout les 2 d'histoires compliqué, et de toute façon nous sommes amis depuis l'enfance!

_Vous pouvez le nier tant que vous voulez, mais je sais reconnaître l'amour quand je le vois, et en l'occurence, vue l'inquiétude que ressentez Konor à vôtre égard pendant que vous dormiez, la fin d'histoires compliqué n'a jamais empêché qui que se soit de s'aimer!

 

Je ne pouvais pas croire ce que me disais Blanche-Neige, Konor est moi sommes amis depuis nôtre plus jeune âge, et même si j'ai put ressentir quelque chose pour lui à une époque, cela n'a jamais était réciproque, en tout cas il ne me l'a jamais fait comprendre, mon cœur commença à s'accéléra pensant que cette éventualité peut ne pas être fausse, je n'en fut plus du tout concentré sur le reste!

 

_Quoi qu'il en soit Konor nous a expliquer vôtre situation, en nous expliquant que vous devez convoquer Yen Sid, je tiens à vous signalez que personne ne l'a fait depuis plus de 10 ans, et il y a un long chemin à faire jusqu'à la forêt des arbres siffleurs, c'est pour ça que avec mon mari nous avons prit la décision que vous n'irez pas seul, les meilleurs exploratrices du royaume de l'Ouest vous accompagneront, il s'agit de ma fille Victoria, et de sa meilleure amie Naomi, la fille de la reine Anna d'Arendelle, vous partirez demain matin aux aurores, afin que vous ayez le temps de finir de vous reposez!

 

Contrairement à ce que vous pensez, la voix de Blanche-Neige était douce est bienveillante, de quoi me rassuré, mais seulement une chose me chagriner, elle laisse sa propre fille s'en aller avec nous, alors qu'elle ne nous connaît pas, qu'on ne sait pour combien de temps nous en auront et surtout, si nous nous en sortiront, c'est vrai après tout, nous pouvons croisé les bannis qui nous donneront du file à retordre, il doivent également chercher la couronne de rose aux papillons, Zeus à dit que porter sur la tête de manière définitive nous donne les pleins pouvoir de Inside Land, ce qui la rends extrêmement dangereuse.

 

Je tenue tout de même Blanche-Neige de nous accordez la compagnie de sa fille pour cette périeuse mission, c'est alors qu'elle m'avoua que cela ne lui fait pas nécessairement plaisir, mais qu'elle est obligé d'admettre que sa fille est une excellente exploratrice, et qu'elle connaît tout les coins et recoins de Inside Land, ce qui nous fera un formidable atout pour nôtre mission, mais avant de terminer cette conversation, elle me supplia de la protéger si quoi que ce soit venait à arrivé, je me permis alors de prendre ses mains afin de lui faire cette promesse yeux dans les yeux.

 

A cet instant Konor arriva, et Blanche-Neige s'en alla pensant qu'il est important que l'on discute, mais avant de franchir le seuil de la porte, elle s'arrêta et nous dit qu'elle viendra nous chercher lorsque Naomi sera arrivé, afin qu'on la rencontre en même temps que sa fille Victoria, après tout cela est tout de même plus sympa de voyager avec quelqu'un que l'on connaît déjà, je l'a remercia une nouvelle fois ainsi que Konor, et lorsqu'il rentra elle s'en alla, sûrement pour que l'on est le plus d'intimité possible.

 

J'allais pouvoir lui demander si ce que Blanche-Neige m'a dit est vrai, j'ai conscience que ce n'est pas le genre de chose que l'on demande, mais comme vous le savez depuis que nous avons failli nous embrasser quand nous étions en route vers le mont Olympe, je suis totalement perdue à ce sujet, plus j'y pense et plus je me dis que je ne sais plus véritablement ce que je ressens à l'égard de Konor, est ce de l'amitié? où un tout autre sentiment? qui va bien au delà de ce que je pourrait imaginer.

 

Le seul qui pourrait répondre à toute ses questions que je me poses c'est Konor, tout en espérant qu'il veule bien y répondre évidemment, sinon j'aurais fait la démarche pour rien du tout!

 

_Je suis content que ça aille mieux, tu m'as vraiment peur tu sais?!

 

_Peur à quel point? Blanche-Neige m'a dit que apparemment tu leur a bien montré!

 

_Elle t'a vraiment dit ça?c'est la 1ére fois que je te voyait tomber comme ça, c'était pas mal impressionnant, puis tu es mon ami, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, ce qui est normal après tout!

 

Non, je n'y croyais pas, j'avais sut déceler qu'il me mentait, mais comme la derniére fois que j'ai sut qu'il me mentais ça s'est mal terminé, je préfère abandonné et ne pas relancer l'erreur que j'ai commise une fois, si il tient vraiment à ce que je sois au courant de ce qu'il ressent véritablement pour moi, il me dira par lui même, quand le courage sera venu évidemment, en attendant je serais dans le doute, mais après je le suis déjà concernant nôtre mission qui commence demain, alors un peu plus ou un peu moins quelle différence.

 

A la place il me parla des pièces qu'il a put visité dans le château, qui selon lui sont plus belles les unes que les autres, il semblait émerveillé rien que de me décrire ce qu'il a vue, il faut dire aussi que c'est la 1ére fois que nous sommes dans un château aussi somptieux que celui ci, le seul que nous avons visité était lors d'une sortie scolaire de début d'année de terminale, et c'était le palais de Buckigham, qui ressemble plus à un musée, mais qui était tout de même très plaisant à voir ne croyez pas le contraire.

 

Bref, je finis au bout d'un moment par couper la parole de Konor, non pas parce qu'il me raconte ne m'intéressais pas, mais parce que je venais de me rappeler qu'il y a une question que j'aimerais beaucoup lui posé, et qui je dois dire me brûle les lévres!

 

_Excuses moi Konor, il y a autre chose que je me demande pour être honnête avec toi, comment est ce que tu as fait pour convaincre Blanche-Neige de nous aider dans nôtre quête? et surtout accompagné de sa fille?!

 

Je voyais bien que j'avais posé la bonne question, puisque je vut son regard changer en l'espace de quelques instants, il était passé de l'état de''je suis heureux de ce que j'ai découvert'', à l'état de''je vais te répondre avec sérieux'', ce que je dois dire m'a fait un peu rire sur le coup, même si je ne l'ai pas montré.

 

Peu importe, j'écouta ce qu'il avait à me dire avec autant de sérieux. En faites, il m'expliqua que lorsque je me suis évanouie hier, il y avait 4 gardes en haut des escaliers, 2 d'entres eux sont venus nous aidés, et les 2 autres sont immédiatement rentré dans le château pour aller chercher Blanche-Neige, qui est arrivé en l'espace de moins de 5 minutes. Konor m'expliqua également qu'il n'a pas eut besoin de dire grand chose, car Blanche-Neige connaît tout les visages de ses sujets, et qu'il lui paraisser plus que évident que nous étions pas de ce monde, et c'est à cet instant qu'elle aurait reconnu le symbole des dieux sur la chevalière que porte Konor et sur le ras de cou que je porte.

 

C'est après que Konor à dut expliquer tout ce qui nous ai arrivé, et pourquoi on est arrivé devant son château, mais il m'avoua qu'il a était assez bref, puisque je n'étais pas bien et qu'il me fallait un médecin, c'est à ce moment que Blanche-Neige a demander à ses gardes de m'emmener le voir et qu'il a dit que j'avais besoin de rien d'autre que du repos.

 

Mais comme il n'a répondue qu'à la moitié de ma question, je lui demanda une nouvelle fois, cela m'intriguer vraiment que Blanche-Neige laisse sa fille venir avec 2 jeunes qu'elle connaît à peine, et surtout sachant qu'on peut en avoir pour une semaine, un mois, ou même plus qui sait après tout!

 

_En faites lorsque je lui ai dit que les dieux nous on envoyer allé dans la forêt des arbres siffleurs pour invoquer Yen Sid, ça lui a parrut comme une évidence, il était trop dangereux pour nous d'aller en ce lieu, alors qu'on ne connaît pas ce monde et tout les dangers qu'il peut encourir, c'est à cet instant qu'elle m'a dit que sa fille et la meilleure amie de sa fille ont toujours étaient fan des excursions de ce genre, qu'elle connaisse les moindres recoins de Inside Land, et qu'elles seraient toute les 2 ravis de nous accompagner dans une telle aventure!

 

Enfin je comprenais enfin, et alors que je sourit à Konor pour le remercier de toutes ces précieuses infos, je sentis sa main venir se poser sur la mienne, mais il l'a recula aussi vite qu'il ne commença à la poser puisqu'à cet instant 2 voix féminines se manifesta prés de la porte de la chambre, Konor tourna le regard immédiatement ainsi que moi, afin de savoir de qu'il s'agissait exactement, il s'agissait de 2 jeunes filles, l'une brunes les cheveux assez longs et raides, les yeux marrons foncés, la peau blanche, habillé d'une magnifique robe rouge, dont le buste a les bretelles tombante sur le bas des épaules et donne l'effet qu'il est orné de roses jusqu'au hanche à peu prés, la jupe quand à elle est légèrement gonflé, sûrement par un jupon, le tissu par dessus est lisse, rouge et assez long, ne laissant pas voir ses chaussures, au quel s'ajoute un sublime collier en argent, assortis avec les bracelet qu'elle porte au poignet, le diadéme qui est présent sur sa tête quand à lui est orné de perles et de strass, pas de doute, il doit sagir de la fille de Blanche-Neige, en la regardant de plus prés la ressemblance avec sa mère est frappante.

 

L'autre jeune fille à côté d'elle avait les cheveux assez long, mais blonde aux pointes châtains, les yeux bleus, la peau très légèrement foncé, et habillé d'une robe rose vraiment sublime, dont le buste est sans manche, lisse, avec quelques perles qui se promènent, la jupe quand à elle est si longue qu'on en voit pas ses pieds, et composé d'un côté fait de tissus plissé et l'autre d'un jupon qui fait gonflé le reste de la jupe, un collier en argent très discret mettait son cou en valeur. C'est alors que je me m'y a réfléchir, si d'un côté il y a la fille de Blanche-Neige, cela veut dire que l'autre fille est sa meilleure amie, et si je me souviens bien ce que m'avait dit Blanche-Neige, il s'agit de la fille de la reine Anna d'Arendelle!

 

_C'est bien vous les 2 personnes qui devaient faire une excursion jusqu'à la forêt des arbres siffleurs?!demanda l'une d'entre elles.

 

_Oui c'est bien nous en effet!répondit Konor.

 

_Super, je me présente je m'appele Victoria Charmant, je suis la fille de Blanche-Neige, et voici Naomi Arendelle, la fille de la reine Anna d'Arendelle!nous dit l'autre jeune fille.

_D'accords ravis de vous rencontré, moi c'est Savanna Street et lui c'est Konor Fénix, mon ami depuis l'enfance!dis-je à mon tour.

 

Bizarrement, je ressenti une drôle de sensation, à l'instant où je prononça cette phrase, pour nous présenter les uns aux autres, je ne serais vous dire pourquoi en réalité, c'est comme ci mon sub-conscient me disait que je n'ai pas dit les bons mots, mais cela me passa en l'espace de quelques instants, lorsque Victoria et Naomi rentra dans la chambre afin que l'on fasse plus ample connaissance.

 

C'est un moment qui fut loin d'être désagréable, toutes 2 sont des filles vraiment ouverte d'esprit, et à l'écoute, nous avons put leurs raconter ce qu'ils nous ai arrivé avant d'arrivé à Inside Land, sans le vouloir j'en énerva même Naomi, qui se mit à insulter Luka et Julianna par rapport à ce qu'ils m'ont fait, pour vous dire la vérité, je n'en pouvais plus tellement je riais, sans jeux de mots, j'en serais morte tellement j'avais du mal à respiré, je pense qu'il en aurait était de même pour vous si quelqu'un vous disez des phrases du genre, ''quand on est est avec quelqu'un c'est qu'on est fidéle, sinon on ne se met en couple'', ou encore, ''ils ont tout les 2 la chance de me pas me connaître, sinon je leurs aurait refait le portrait'', dit comme ça c'est vrai que ça n'a pas l'air très drôle, mais je peux vous assurez, que j'en avait vraiment un fou rire incontrôlable, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça, et pour être toute à fait honnête, cela m'a fait un bien fou.

 

Mais comme toutes les belles choses, malheureusement elles ont une fin, environs 1h après avoir commencer à apprendre à ce connaître, un garde de Blanche-Neige venus nous chercher pour nous dire que nous sommes attendus pour le repas, c'était la 1ére fois que j'allais assisté à un repas royale, ce qui me rendais assez nerveuse, mais Konor me rassura qu'il était dans le même état d'esprit que moi hier soir, et que pour le repas s'est passé dans les meilleurs conditions.

 

Accompagner du garde qui est venu nous chercher Victoria est venu nous chercher, afin de nous emmener vers la salle du repas. A peine sorti de la chambre où nous étions, je commença à admiré tout ce qu'il y avait autour de moi, je n'ai jamais vue des fenêtres aussi grandes que celle ci, toute entouré d'or, les rideaux rouges bordeaux, attachés à côtés faisait ressortir la lumière de l'extérieur, mais cela en devenait presque trop éblouissant, car cela se refléter sur l'armure des chevalier en exposition dans ce couloir. J'admira même le magnifique tapis bleu marine sur le quel j'étais entrain de marché, et qui aller parfaitement avec tout le reste.

 

Lorsque nous arrivions dans la salle du repas, je remarqua une immense table à la quel pourrait manger au moins une vingtaine de personne, est pourtant il n'y a des couverts que pour 7 personnes, avec Konor, Victoria, Naomi et moi cela fait déjà 4 personnes, je remarqua également la présence de Blanche-Neige, ainsi que de Anna et Kristoff d'Arendelle, mais pour autant j'avais l'impression qu'il manquait un couvert, sans que je puisse expliquer pourquoi exactement. Et visiblement je ne me tromper pas, puisque Victoria que sont père ne peut pas être là, car il est en voyage diplomatique dans le royaume du Nord, dans le palais de Agrabbah, il doit conclure un contrat de transaction importante avec Jasmine et Aladdin, d'aprés ce qu'elle m'expliqua, cela était donc enfin plus clair pour moi, même si j'avais de la peine pour Victoria, car cela voudrait dire qu'elle ne pourra pas dire au revoir à son père demain matin, avant que nous prenions le chemin en direction de la forêt des arbres siffleurs.

 

Une fois que Blanche-Neige s'asseya en bout de table, la place qui lui est attribué entant que reine de Inside Land, tout le monde prit place, et le repas pouvait arrivé, je n'avait jamais vue un repas aussi beau, salade composé en entrée, avec de la tomate, du maïs, des olives, des morceaux de poulet, des petit croutons de pain, et des petits carrés de 2 ou 3 fromages, en plat principale nous avons eu le droit à un filet de poisson grillé, à la sauce citron et accompagné de pommes de terre bouillis, et en dessert, un gâteau à la créme de cassis et framboise du jardin du château, pour être honnête c'est ce que j'ai préférais du repas, le reste était excellent ne croyais pas, mais c'est la 1ére fois de ma vie que je mangeais un dessert aussi excellent.

 

Je remercia Blanche-Neige de m'avoir convié à un repas aussi délicieux, et en vue de l'heure il était grand temps pour tout le monde d'aller se coucher, car demain nous devons nous lever tôt avec Konor, Naomi et Victoria.

 

Comme vous devez vous imaginez la nuit fut longue pour moi, vue que j'avais déjà dormi plus d'une journée, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil tout de suite, il m'aura fallut un peu de temps avant de réussir à dormir, en attendant de réussir à me sentir un peu fatiguée, j'alla vers la fenêtre de la chambre, qui mêne vers le jardin, vue de nuit, il s'agit vraiment d'un paysage vraiment agréable à regarder, j'avais l'impression de voyager à travers un tout autre univers que Inside Land.

 

Mais même si ce lieu sublime me faisait plaisir à regarder, je ne pouvais m'empêcher de penser à mes parents, qui sont sûrement mort d'inquiétude à l'heure qu'il est, connaissant mon père il a dut lancer en moins de 24h un avis de recherche, et avec le chef de la police qui est le père de Konor, toute les équipes doivent être immobiliser et sur le coup. Mais surtout pour ma mère que je suis inquiéte, elle a eut tellement de difficulté à retomber enceinte, que j'espère le stress de ma disparition ne va pas tout perturbé, je ne me le pardonnerais jamais si c'était le cas.

 

J'étais tellement dans mes pensées, que je n'ai pas fait attention et j'ai fini par m'endormir assise devant la fenêtre, ce qui me réveilla le lendemain à la bonne heure, c'est Konor qui venu toqué à la porte pour m'apporter mon petit déjeuner, je lui demanda juste une seconde, que je remette les collants, la jupe et la veste en cuir que m'a crée Erra, mais que j'ai enlever la nuit pour mieux dormir.

 

Je remis également la barette pour faire tenir ma méche, les mitaines et le ras de cou, que j'avais également enlever pour ne pas les abîmé, j'étais enfin prête pour que Konor puisse rentré dans ma chambre. Lorsqu'il entra, il avait un ateau à la main avec des œufs brouillés, un chocolat chaud, des tartines de confiture, et vue qu'il resta du gâteau d'hier soir, Blanche-Neige à bien voulu m'en donner une, j'en fut assez gêné, cela veut dire qu'elle a remarquer ma gourmandise pour tout ce qui est sucrée, et ce n'est pas nécessairement ce qui me met le plus en valeur.

 

Mais le geste de Konor était tout de même très touchant, et je l'en remercia, car un bon petit déjeuner va m'aider à bien me réveiller, m'être endormi à la fenêtre alors que je vais prendre la route sous peut n'était pas la meilleure idée du monde, vue que j'ai des douleurs un peu partout, dans la nuque, dans le dos et dans les jambes.

 

Mais une fois que l'on prendra la route je suis sûre que cela ira beaucoup mieux, lorsque Konor s'éloigna de ma chambre, sans que je ne comprennes vraiment pourquoi, mon cœur se serra un petit peu. J'avais le sentiment que depuis les questions que je lui ai posé hier, il y a une sorte de gêne entre nous, peut être que je me trompes et que je me fais des films, mais pour être tout à fait honnête avec vous, c'est ce que je ressens en le voyant s'éloigner de moi, après avoir fait son gentleman, et m'avoir apporté mon petit déjeuner.

 

Peu importe, il était tout de même important que je mange, car la route risque fortement d'être longue. Tout était excellent, je me sentais parfaitement en forme pour pouvoir prendre la route, c'est la raison pour la quelle j'alla prendre mon sac, afin d'aller retrouver Naomi, Victoria et Konor sur les marche de l'escalier extérieur, comme il a était prévue. Seulement je m'arrêta quelques instants, afin de regarder dans mon sac, instinctivement je ne pourrais pas vous dire la raison pour laquelle je l'ai fait très exactement, c'est là que je me rendis conte que Erra n'a pas fait que me crée une tenue, je voyais également réduit en miniature la robe que je portais, comme les bijoux qui aller avec et les chaussures, mais ce n'est pas tout, je voyais une fiche en miniature, ce qui me rendit curieuse, alors je prix la décision de la sortir de mon sac pour regarder.

 

C'était une nouvelle fois de la magie, la feuille qui était de la taille d'un portable, devenue aussi grande que devrait l'être une feuille dans la réalité, avec dessus ce qui ressemble à une formule magique, je tourna la feuille est vue derrière un mot d'Erra, où elle explique que cette formule magique nous aidera à faire apparaître la nourriture que nous voulons pour ne pas mourir de faim lors de nôtre quête.

 

Je trouvais son intention vraiment adorable, je remis alors la feuille dans mon sac, qui reprit sa forme initiale, mais c'est autre chose que je prit à la place, le collier en forme de cœur que je mettais crée, je me rappela les conditions pour les quel je l'avait crée. C'était à l'époque où j'ai apprit la grossesse de ma mère, le bonheur que je ressentait à ce moment m'a était très inspirant, et m'a même portait bonheur, puisque c'est également à ce moment là que j'ai appris que j'étais accepté dans l'école de mode de Valentina Valentine, c'est la raison pour laquelle, je décida de le portais pendant nôtre quête, il me portera très certainement chance. Une fois placer autour de mon cou, je posa mes lévres dessus afin qu'il puisse réellement me porter bonheur comme je l'espère.

 

Ce petit détail réglé, je referma mon sac et me dirigea vers les escaliers extérieur avant que l'on ne m'attende trop longtemps, lorsque j'arriva Konor était déjà là, et alors que je le rejoigna pour lui expliqué ce que j'ai découvert concernant les sac que Erra nous a donné, Victoria arriva, accompagné d'une sublime tenue, composé d'un buste en dentelle noire, toute comme ses longues manches, ainsi qu'une grande ceinture rouge en cuire rouge bordeaux, prenant de sa taille jusqu'à ses hanches, le tout avec une jupe jaune faite de plumes et laissant apparaître un pantalon slim rouge bordeaux, et de bottines à talons noires au semelles jaunes, ses cheveux attachés en queue de cheval laisser dégagé son visage, où l'on vut des boucles d'oreilles composé d'un file en argent et d'une perle, allant très bien avec le collier en argent représentant un oiseau qu'elle porte.

 

Cette tenue lui allait vraiment à la perfection, et donna l'impression qu'elle connaît le domaine de l'aventure sur le bout des doigts, c'est exactement la même impression que donna Naomi lorsqu'elle arriva juste après Victoria. Habillé d'une veste en cuire bleu ciel, dont le col tombe légèrement sur ses épaules et se terminant en pointe vers ses hanches, et laissant les manches en dentelle doré au niveau de son avant bras, un tissu noir en cuir venant de ses hanches et allant derrière ses genoux, nous faisait penser à un début de jupe, mais un pantalon bleu ciel en cuir apparaissa au même endroit, dont les genoux sont en cuir doré, accompagné de bottines noire à talons et composé d'une ceinture sur les cheville, coiffé d'un chignon, on vut les boucles d'oreille en forme de flocon de neige qu'elle porte, et les mitaines en cuire noire qui accompagne à merveille sa tenue, on pourrait croire que Naomi est sorti tout droit d'une autre excursion.

 

Blanche-Neige, ainsi que Anna et Kristoff d'Arendelle arriva juste derriére pour dire au revoir à leurs filles, je profita de cette occasion pour expliquer à Konor, qu'en faites les affaires que l'on portait son toujours dans nos sac, accompagné d'une fiche où il y a une formule magique pour que nous puissons demander le repas que nous voulons et ne pas mourir de faim pendant nôtre quête, le regard qu'il me fit en retour me fit bien comprendre qu'il n'en savait rien, il regarda immédiatement, et vue exactement la même chose que moi, ce qui lui fit comprendre comment j'ai fait pour récupéré mon collier que je porte autour du cou à l'heure actuelle.

 

Alors que je lui sourit, Victoria et Naomi nous rejoignit afin que nous prenions le chemin en direction de la forêt des arbres siffleurs, mais avant toute chose il fallait que Konor et moi remercions Blanche-Neige de nous avoir accueillis dans son château, c'est à cet instant que Anna et Kristoff d'Arendelle me demanda de faire attention de Naomi, car même si elle connaît tout Inside Land par cœur on est jamais à l'abris d'une attaque par les bannis, Blanche-Neige me demanda exactement la même chose, et elle fit même plus. Elle souleva la manche de sa robe et retira un bracelet qu'elle porte, il ressemblait plus à une manchette, toute noire avec 3 cœurs dessus, et dont celui du milieu est entouré de diamant, j'eut un coup de cœur immédiatement dessus, sans comprendre pourquoi!

 

_Je tiens à te donner ceci, il me vient de ma mère avant qu'elle ne meurt, elle l'avait obtenu en cadeau de la part d'une magicienne il y a longtemps, ce bracelet vous portera bonheur et vous protégera de tout danger, quel qu'il soit!

 

Je n'en revenais pas d'un tel cadeau, je comprit par cette initiative de la part de Blanche-Neige qu'elle ne me demander rien d'autre que de protéger sa fille, je prit alors sa main et lui promis que avec moi il n'arrivera jamais rien à Victoria, le sourire qu'elle me fit à cet instant semblait être un sourire de soulagement, que je n'avais jamais vue auparavant pour être sincère, et c'est à ce moment là que j'accepta son cadeau, je tendis alors mon poignet afin qu'elle pose le bracelet, et à l'instant où le bracelet était entré en contact avec mon poignet il se passa quelque chose d'étrange, je ressenti comme une drôle de sensation qui parcourut tout mon corps, une sensation inexpliquable, je sentis comme un courant électrique venant de mon poignet et entré à l'intérieur de moi, cette sensation était d'une telle intensité que j'en recula très légèrement, et sans le vouloir je bouscula Konor qui tomba immédiatement par terre, une fois que j'ouvris de nouveau les yeux je lui tendis la main pour l'aider à se relever et m'excuser.

 

Il était maintenant tant de partir, Victoria prit une derniére fois sa mère dans ses bras, et Naomi fit de même avec ses parents, avant d'ouvrir la marche, Konor et moi fit également un dernier geste de au revoir, en faisant un signe de la tête, et nous nous sommes mit à suivre nos 2 guides, alors que je pensais qu'il fallait traverser le village, Victoria et Naomi nous emmena prendre un passage derriére la château, qui nous emmena déjà dans une 1ére forêt, les buissons était rempli de petites baies plus colorés les unes que les autres, et les arbres quand à eux étaient tous en fleurs, ce qui rendait le paysage autour de nous plus beau à regarder.

 

Mais alors que nous continuons de marcher, une question me venu directement en tête, et je m'avança un peu plus d'avantage afin que Victoria puisse m'entendre!

 

_Dis moi Victoria, j'espère que tu n'es pas en colère parce que ta mère m'a donné le bracelet qu'elle portais?!lui demandais-je.

 

_T'inquiéte Savanna, je n'ai aucune raison d'être en colère contre toi pour ça, sois rassuré!m'avoua t-elle.

 

_Il s'agit quand même d'un bracelet ayant appartenue à ta grand-mère, alors je comprendrais si tu aurais préférais l'avoir à ma place!lui dis-je.

 

_Franchement je n'en rêvais pas non, c'est la magicienne Louana qui avait donné ce bracelet à ma grand-mère parce qu'elle lui avait sauvé la vie, ce qu'elle n'aurait jamais du faire parce que la méchante reine voulait s'approprié ses pouvoirs, et c'est à cause de cette acte qu'elle a tué ma grand-mère, si elle n'avait pas agit j'aurais connut mes grands parents alors je t'assure Savanna, tu peux garder ce bracelet, je n'en veux absolument pas!me dit elle.

 

La magicienne Louana? la magicienne des ténèbres, mais oui, je me rappela à l'instant que dans le livre de Inside Land, il est écrit que la reine Elea,la mère de Blanche-Neige lui était venu en aide alors qu'elle était griévement blesser, et il était également écrit qu'elle avait reçu un objet en cadeau pour ce bien fait sans savoir lequelle, le problème c'est ce geste à empêcher la méchante reine de s'emparé des pouvoirs de Louana, et elle a du tué Elea pour voler la magie de la magicienne, et à épouser le père de Blanche-Neige par la suite afin de devenir toute puissante. Maintenant que je me rappella de cette histoire je comprenais très bien la décision de Victoria, de ne pas vouloir de ce bracelet, cela doit lui rappeler les histoires de sa famille, et ça doit être très douloureux d'y repenser, si les rôles étaient inversés je pense que je serais dans le même état d'esprit qu'elle.

 

Ce léger malaise enfin passer, la route se poursuivit à travers cette magnifique forêt, dont les oiseaux semblait heureux car on entendait leurs chants absolument partout, les autres animaux quand à eux se mit tous à sourire à l'arrivé de Victoria et Naomi, ce qui me laissa penser que avec toute les excursions qu'elles ont fait ensemble, elles ont dut avoir le temps de se familiarisé avec tout les animaux de Inside Land, ce que je trouva d'ailleurs assez touchant pour être toute à fait franche.

 

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'on marcher, je ne serais vous dire combien, mais il était plus que temps de nous arrêter pour faire une pause, ce qui tomber bien puisque l'on trouva un espace suffisamment grand pour s'y installer, Konor sortis de son sac une nappe que Blanche-Neige lui avait confier, qui était une nappe traditionnelle, à car elle était à carreaux rouge et blanc, tout ce qu'il y a de plus basique, par la suite il sorti la fiche dont je lui est parler donné par Erra, il prononça la formule magique qui dit''à toi jolie paragraphe mon estomac doit maintenant se remplir'', ce qui en soit est assez drôle je dois l'avouer, mais suite à ça, une sorte de lumière apparaissa dans sa main et Konor demanda 4 club sandwich accompagne de 4 verre de ice tea, ce qui arriva dans ses mains en l'espace de quelques instants et en plus présenter sur un plateau, c'était vraiment de la magie, aussi incroyable que cela peut paraître. Par galanterie il donna en 1er à Naomi et Victoria, avant de me le donner à moi, et lorsqu'il n'y avait plus rien sur le ateau il disparut, c'est à cet instant que Konor remit la fiche dans son assiette!

 

_C'est vraiment un cadeau des dieux, merci pour ce repas Konor, même si je ne sais pas ce que c'est!dit Victoria.

 

_Je t'en prie Victoria, et c'est comme je l'ai dit après la formule magique, c'est un club sandwich!dit Konor.

 

_Et c'est le genre de chose que vous manger dans vôtre monde?!demande Naomi.

 

_Si tu savais tout ce qu'on mange dans nôtre monde Naomi, mais en tout cela en fait partie, en faites c'est une baguette de pain coupé en deux, et dans le quel on a mit de la salade, de la tomate, une tranche de fromage et une tranche de jambon, et vous allez voir c'est un véritable régale!dis-je en mordant dedans.

 

Me voyant mordre dedans avec plaisir, Victoria et Naomi ont fait de même juste après moi, et comme je le pensait elles ont eut l'air d'apprécier avec tout les petit cris de bonheur qu'elle poussées, ce qui nous faisait rire avec Konor, à un tel point que Konor faillis s'en étouffés, heureusement que j'eut le réflexe de le frapper dans le dos, afin que sa bouché passe plus facilement.

 

Le moment du repas fut un moment absolument délicieux, cela nous permis d'apprendre à connaître Naomi et Victoria d'avantage et inversement, mais il était déjà temps de repartir, Victoria nous avoua que le chemin jusqu'à la forêt des arbre siffleurs est encore longue, il nous faut traverser une bonne parti de Inside Land, si nous voulons y arriver, le voyage risque de duré pas loin de 1 mois selon ce qu'elle m'expliqua, il est donc important que nous évitions de perdre le plus de temps possible.

 

C'est alors que nous arrivons dans une partie de la forêt beaucoup moins attirante que ce que j'avais vue jusqu'à présent, je me mis automatiquement à chercher les buissons remplit de baies que je voyais jusqu'à présent, ainsi que les arbres en fleurs qui ornaient ce paysage, les arbres maintenant n'avait plus de feuilles, les buissons eux ont disparut, et le paysage tout autour de nous semble entourés d'une brume noir, comme ci il s'agissait de la fumée d'une cheminée.

 

L'environnement était passé de apaisant à inquiétant, j'avais d'ailleurs un drôle de pré-sentiment d'ailleurs, comme ci quelque chose aller se produire, Victoria vut le regard que j'avais et chercha bien sûre immédiatement à me rassuré!

 

_Détends toi Savanna, on est dans la forêt bonne et mauvaise, cette forêt est composé en 2 parties, une où tout est beau et merveilleux et l'autre où tout est mort et à fuir, c'est son principe!me dit Victoria.

 

_Il n'y a jamais eu de bannis dans cette partie de la forêt avant que vous ne posiez la question, en tout cas pas à nôtre connaissance!ajouta Naomi.

 

Je n'arrivais pas à en oublié mon pré-sentiment pour autant, sans comprendre pourquoi mon cœur me disait que quelque chose n'allait pas, comme ci nous étions suivit ou espionner, par des êtres dangereux, même bien pire que dangereux, mais j'espère tellement me trompée.

 

J'imagines que vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ensuite n'est ce pas? dans ces conditions vous savez ce qu'il vous reste à faire, lire la suite au prochain chapitre évidemment!:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Savanna Street
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, Vous y trouverez l'histoire de Savanna Street, Qui est ma toute 1ére création, Je souhaite devenir écrivain et j'espère que mon livre vous plairas :-) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité